Après un début de vacances bien chargé, je prends enfin le temps d'ouvrir un topic pour dresser un p'tit bilan du Mini-GN.
Rappel des équipes :
A) Orféus Tyrial + Karbanog Tyrial + Tiber + Serena Bonfils (TYRIAL)
B) Balagren Belfort + Iranen Belfort + Derdanon Belfort + Faust l'apprenti (BELFORT)
C) Sheryade Thuan + Tharam l'écuyer + Skam le Blanc + Kollgoan fils de Kleden (THUAN)
D) Shynril Marco + Fi'iros Marco + Luwyna Marco + Arnhild Marco + Cathbad (MARCO)
+ Mercenaires Orogne (principalement alliés (vendus ?) aux Belfort !) : Orghor Orogne + Hed Rokar
+ PNJs : Vior Odarinn (l'achimiste, joué par Bodesh) & Sans-Nom ou Morwenn le guerrier Kelt (joué par Kervala)
I) Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre présence et votre enthousiasme. Certains d'entre vous découvraient le "GN" et ont pu se faire un première idée... même si bien sur ça n'était qu'une première approche sans véritable trame scénaristique (puisque tout cela est reporté en 2011
Vous avez tous joué le jeu, et de nombreux costumes étaient très réussis ! De plus, à mon humble avis, l'ambiance était très sympa.
Pour moi, ce mini-gn action a été une réussite ! Je me suis personnellement bien amusé.
II) Mes petits moments et souvenirs forts :
=> la poursuite d'Iranen Belfort et le court combat contre les possédés (le samedi en fin d'aprèm)
=> le repas chaleureux du samedi soir avec moult blagues grivoises et plus ou moins fines (merci les Tyrial
=> la tranquillité (bien méritée ?) de l'auberge après que toutes les équipes soient parties à la recherche des tablettes elfiques...
=> l'entrée de la tente de Serena Bonfils, joliment aménagée
=> le joyeux désordre des Marco et leur volonté de vaincre !
III) Concernant le bilan en terme de jeu, petit rappel des "scores" en équivalent pierre de soufre (nous n'avons ici tenu compte que des trésors et pierres récoltées-volées-accumulées par "équipe"), par ordre décroissant !
1) MARCO : 1244 pierres de soufre (fortune de départ : ???)
2) TYRIAL : 1223 pierres de soufre (fortune de départ : ???)
3) OROGNE : 867 pierres de soufre (fortune de départ : 230)
4) BELFORT : 287 pierres de soufre (fortune de départ : 45)
5) THUAN : 3 pierres de soufre (fortune de départ : 10)
Nous ne ne servirons pas directement des événements et des éléments qui se sont déroulés ce week-end là pour l'épisode II, mais comme Bodesh vous l'a précisé, nous nous en inspirerons...
Voili voilou... si vous avez des questions, des remarques, des souhaits pour l'année prochaine, je vous invite à réagir !
A bientôt
Et merci encore à Tiber, et bien sur à Bodesh. Avec vous deux, j'ai pris grand plaisir à organiser et à gérer ce modeste événement... Vivement l'année prochaine !
Kervala